Effet(s) utilisé(s) sur cette photo "effet chill / coloré doux"

Effet(s) utilisé(s) sur cette photo "effet chill / coloré doux" est un fil de discussion ouvert le 2 avril 2019 à 13h45 par Adri1, dans la rubrique Photoshop du forum photo Pose partage. Dernier message par EloahnKAE il y a 1 mois, 2 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter NIEPCEBOOK N°11, le livre-magazine papier en édition limitée, Mes photos virent au vert lorsqu'elles sont mises sur Facebook & Instagram et sur les sites d'impression de photo, Portrait de Chloé en lumière naturelle, ou encore Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D.

Adri1
Adri1 - Le 02/04/2019 (modifié il y a 1 mois, 2 semaines)

Hello à tous.tes,

Ceci est mon premier post, j'espere faire tout comme il le faut Sourire.

J'aimerai savoir quel effet vous semblent avoir été utilisés sur cette photo ? Couleur / Autre ? 

Voici le lien : - lien supprimé -

J'espère que les liens ne sont pas interdit. Je n'ai pas réussi à uploadé l'image faute de taille. 

Merci et à bientot sur le forum

Ce message a été modéré par Henriette, le 2 avril 2019 à 19h08 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

EloahnKAE de Soncourt-Sur-Marne, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 02/04/2019 (modifié il y a 1 mois, 2 semaines)

Pour moi il n'y a aucun effet, juste une bonne optique (je soupçonne aussi l'usage d'un MF) et qui ne soit pas ouvert à la bourrin
ne pas ouvrir à fond permet d'avoir une bonne progressivité dans le flou et avec un MF, on a en plus un bokeh qualitatif (avec du piqué dans le flou)

vil floodeur

Participer à cette discussion