Les petit tutos de Darth pour PS

Les petit tutos de Darth pour PS est un fil de discussion ouvert le 20 mars 2014 à 11h12 par Darth, dans la rubrique Photoshop du forum photo Pose partage. Dernier message par LSH il y a 4 années, 9 mois.

Darth de Genève
Darth - Le 20/03/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Comme je fais quelques petits tutos de temps à autre pour répondre à différentes questions et que j'aimerais en faire bien plus, je me suis dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de tous les réunir dans un même endroit.
-
C'est pourquoi, j'ai ouvert ce topic que je vais mettre régulièrement à jour.
-
Vous pouvez aussi en profiter pour poser vos questions et demande de tuto sur photoshop !
-
Pour le moment, les 6 premiers tuto :

Miaz3 de Angoulême
Miaz3 - Le 21/03/2014

Bien le partage ! Pouce

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 22/03/2014

Merci pour nous Darth, et hop épinglé sur le forum Clin oeil

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

Darth de Genève
Darth - Le 22/03/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Je suis sur le point de partir en chine, alors je passe vite fait dire merci ^^

Tomtom
Tomtom - Le 22/03/2014

Post en favori, je verrais ça à tête déposée Clin oeil

Melek de Paris, France
Melek - Le 22/03/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Au top, simple et efficace, merci ! Ajouté à mes favoris également Clin oeil

Charlee
Charlee - Le 24/04/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Super, très utile ! Dans mes favoris aussi et j'en veux encore des tutos  Pouce

WORK HARD, DREAM BIG

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 25/04/2014

Merci Darth.

LSH de Moûtiers
LSH - Le 07/12/2014

Je n'avais pas vu ce topic, ce qui permettra de le déterrer un peu malgré qu'il soit épinglé en bonne place.
Bon, en même temps je ne le ressort pas que pour le plaisir, mais pour une question toute bête mais qui a son importance en ce moment : comment "agrandir" une photo sous PS pour l'imprimer en grand format (en tout cas plus grand que celui annoncer par PS dans taille de l'image)

Tous différents, mais tous utiles

Darth de Genève
Darth - Le 07/12/2014
"LSH" a dit :

Je n'avais pas vu ce topic, ce qui permettra de le déterrer un peu malgré qu'il soit épinglé en bonne place.
Bon, en même temps je ne le ressort pas que pour le plaisir, mais pour une question toute bête mais qui a son importance en ce moment : comment "agrandir" une photo sous PS pour l'imprimer en grand format (en tout cas plus grand que celui annoncer par PS dans taille de l'image)

La vrai question est de savoir si tu as vraiment besoin de "l'agrandir" pour l'imprimer ?
-
En règle général, 4 millions de pixels est suffisant pour imprimer une photo de n'importe quel taille !

LSH de Moûtiers
LSH - Le 07/12/2014 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Là est toute la question…
Lorsque je vais dans taille de l'image, il me dis qu'elle fait 30x45cm.
Si je voulais l'imprimer en 70x105cm, cela suffirait il quand même ? et du coup, la taille donnée par photoshop n'est elle que subjective ?

Tous différents, mais tous utiles

Participer à cette discussion