Problème avec l'outil "Remplir avec contenu pris en compte"

Problème avec l'outil "Remplir avec contenu pris en compte" est un fil de discussion ouvert le 28 mai 2017 à 11h30 par Artemis Fowl, dans la rubrique Photoshop du forum photo Pose partage. Dernier message par manud59 il y a 2 années, 3 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Problème photo trop sombre ou trop lumineuse, Mes photos virent au vert lorsqu'elles sont mises sur Facebook & Instagram et sur les sites d'impression de photo, Effet(s) utilisé(s) sur cette photo "effet chill / coloré doux", ou encore Nouvelle technique de post-traitement.

Artemis Fowl
Artemis Fowl - Le 28/05/2017 (modifié il y a 2 années, 3 mois)

Bonjour !

J'ai donc un problème avec l'outil "Remplir - avec contenu pris en compte".
J'essaie de remplir un ciel noir d'étoiles. J'ai donc télécharger un ciel étoilé que j'ai importé et incorporé, puis j'ai passé son calque en mode exclusion.
Ensuite je devrais pouvoir normalement faire une sélection sur le ciel noir débordante sur les étoiles pour que PS en prenne les pixels puis aller dans "Edition" puis "Remplir" (qui est donc réglé en avec contenu pris en compte) et que le ciel noir se remplisse d'étoiles.
Malheureusement l'outil Remplir reste gris. Et le raccourci n'a pas d'effet non plus.

Quelqu'un pourrait m'aider à découvrir comment le faire fonctionner !

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 28/05/2017

Quand j'ai besoin d'un ciel étoilé, je le prends moi même en photo… Euh

http://www.visiondephotographe.eu/

Participer à cette discussion