Après le cadet, la mère

Après le cadet, la mère est un fil de discussion ouvert le 13 janvier 2017 à 18h00 par jmbne, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par jmbne il y a 2 années, 8 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Vos avis sur les photographies de ce studio !, Saad nikon(s) débutant +, Noir et blanc sur les portables et sur appareils numériques, ou encore Christian, Débutant, nikon D850 !.

jmbne de Suisse romande
jmbne - Le 13/01/2017

Bonjour à toutes et à tous. Après vous avoir présenté le cadet de la famille, je vous présente la mère. J'espère que l'image vous plaira et je vous souhaite un excellent week-end !

Après le cadet, la mère.

Après le cadet, la mère.

APN : X-T1Vitesse : 10/1600Ouverture : ƒ/1.2Focale : 56.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Jean

jeje_doudou
jeje_doudou - Le 14/01/2017

tres beau noir et blanc, j'adore le cadrage, le regard. Le XT1, pour un APSC, rend de superbes arrières plans, dignent d'un FF (je l'ai eu en test et j'ai ecris un article de test dessus) je n'aime pas le boitier, mais j'adore son rendu

jmbne de Suisse romande
jmbne - Le 14/01/2017

Merci pour le commentaire. J'utilise surtout le XT1 associé à l'bjectif 56 mm 1.2 pour les portraits. Les bokeh sont effectivement très beaux. Pour des paysages, mon Sony RX100 fait très bien l'affaire  Sourire

Jean

Participer à cette discussion