Les arroseurs automatique ça mouille !

Les arroseurs automatique ça mouille ! est un fil de discussion ouvert le 31 juillet 2015 à 18h40 par eki, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par nyawaen il y a 4 années, 3 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter J'aime, et je veux pâlir, j'aime et je veux souffrir, Un étang dans le Massif des Vosges, Vos avis sur les photographies de ce studio !, ou encore Christian, Débutant, nikon D850 !.

eki
eki - Le 31/07/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Hello les pp's !

Pas souvent dans cette section car plutôt habitué au bêtes à poiles ou plumes mais parfois faut savoir saisir la bonne occasion  Siffle

Elle voulait appeler les chiens pour qu'ils se fassent tremper… C'est raté  Grand sourire

Jess

Jess

APN : "Canon EOS 5D Mark III"Vitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/3.2Sensibilité : 125 ISOFocale : 200 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Dan Bertholet

photoc de Limoux, France
photoc - Le 31/07/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

elle est au poil cette photo  Siffle belle spontanéité et bravo pour la map à travers les gouttes 

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 31/07/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

comme quoi un sujet centré, parfois, ça le fait grave ! Pouce

le voyage commence avec le premier pas

Sogo
Sogo - Le 31/07/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Superbe de fraîcheur et de spontanéité ! J'adore ! En plus, la lumière est très jolie !   Pouce

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 01/08/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Super photo. Très spontanée et pleine de vie. Bien joué.

eki
eki - Le 03/08/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Merci tout le monde !   Sourire

J'ai du la jouer Lucky Luke Langue et donc les réglages n'était pas optimum, la photo bien sous-ex à la base, je suis plutôt content d'avoir pu en faire quelque chose tout de même !

Encore merci pour vos messages.

Dan Bertholet

tchotcho de Val-de-Marne, France
tchotcho - Le 03/08/2015

que dire sinon bravo !

tchotcho

nyawaen de Montpellier, France
nyawaen - Le 05/08/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Super, j'adore l'expression du modèle !

Participer à cette discussion