Ma poule prend la pose pour Halloween

Ma poule prend la pose pour Halloween est un fil de discussion ouvert le 31 octobre 2016 à 16h23 par ZOOZOOM, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par photoc il y a 3 années, 2 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Portrait d'une débutante, Fidji, La jolie demoiselle en robe rouge, Portrait en studio - éclairage flash, ou encore Gipé, photographe amateur basé dans le Tarn.

ZOOZOOM de Cotentin, Manche, France
ZOOZOOM - Le 31/10/2016

Bonjour à toutes et tous. Les titre est volontairement accrocheur et le post n'est pas forcément au bon endroit mais bon…il y a un vrai travail de pose pour elle.
Pour la recette, prenez une poule bien dodue, quelques légumes, 2 flash et une bonne dose de patience !
A vos plumes si j'ose dire…

Ma Poule prends la pose pour Halloween

Ma Poule prends la pose pour Halloween

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 31/10/2016

De l'excellent boulot et drôle en plus   Pouce , pour chipoter les ombres en bas à gauche un peu présentes.

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Neelah de Hérault, France
Neelah - Le 31/10/2016

J'adore Grand sourire

Billie de Amiens, France
Billie - Le 01/11/2016

Moi aussi j'adore, !   Pouce

SMACeTC de Conflans-Sainte-Honorine
SMACeTC - Le 01/11/2016

Belle réalisation, j'adore.

Comme Photoc, je trouve l'ombre sur le pâtisson un peu trop marquée, mais c'est vraiment pour chipoter.

Tu aurais pu la poster dans la rubrique nu et charme, car si ton modèle n'est pas "à poil", il est tout de même complétement dévêtu Grand sourire.

TiteC54 de Reims, France
TiteC54 - Le 05/11/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Moi qui ne passe pas souvent dans la rubrique Portrait, je l'ai loupée à mon grand regret, mais l'erreur est réparée : j'adore  Pouce
Encore plus, car ayant aussi 4 poulettes. Il faudra que je leur tire le portrait rien que pour le fun Clin oeil

Ah !
Pour chipoter également, je viens de voir le petites toiles d'araignées sur la tige du cucurbitacée blanc, mais bon, c'était pour Halloween ^^

Site : www.500-600.fr I Page : Justine Caballina Photographie I Fb : Justine Caballina I Mail : justine.caballina@gmail.com

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 05/11/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Période hollandaise ca !
Bravo ! Je rouspétais d'avance pour le cote grossier du titre comme quoi on projette beaucoup sur les intentions des autres…
Joli port de tête en tous cas !
Mais oardon la bonne éducation interdit de faire un commentaire sur la plastique du modèle !

Tiens au fait Pourquoi pas une fraise autour du coup à la Henri de Navarre ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

ZOOZOOM - Le 05/11/2016

TiteC54, on ne peut rien te cacher…on sent la femme d'intérieur qui sommeille en toi…Clin oeil. En fait c'est un peu de duvet qui s'est accroché ici et là…et j'ai oublié de l'effacer là.
Merci à tous pour vos commentaires.

ZOOZOOM - Le 05/11/2016
"cocagne" a dit :

Période hollandaise ca !

Chiche… Je garde l'idée et posterai ici  Sourire
Merci

photoc de Limoux, France
photoc - Le 05/11/2016
"ZOOZOOM" a dit :
"cocagne" a dit :

Période hollandaise ca !

Chiche… Je garde l'idée et posterai ici  Sourire
Merci

Et une idée pour le titre : quand ma poule ramène sa fraise… ! Clin oeil

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Participer à cette discussion