Portrait de Sophie à Carcassonne

Portrait de Sophie à Carcassonne est un fil de discussion ouvert le 13 mai 2017 à 11h37 par Amniote, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par JYM59 il y a 2 années, 8 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Léa - Photographe débutante - Conseil de réglage en boite de nuit, Un portrait en douceur, Vos avis sur les photographies de ce studio !, ou encore Christian, Débutant, nikon D850 !.

Amniote
Amniote - Le 13/05/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Bonjour à tous,
Voici un de mes premiers portraits, réalisé à Carcassonne !  
J'attends vos commentaires avec impatience ! Clin oeil

Portrait Sophie

Portrait Sophie

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 13/05/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Heureusement que tu précises l'endroit car je ne reconnais pas du tout la ville de Carca !   Grand sourire

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

callisto de Clermont-Ferrand
callisto - Le 13/05/2017

Moi je trouve l'idée assez originale Clin oeil J'aime aussi la texture, les couleurs, cependant l'ombre de la jeune fille à gauche est beaucoup trop présente et effectivement les noirs sont bouchés. Le rond en rouille au dessus de sa tête me gêne vraiment, il aurait fallu qu'elle se décale un peu et je ne suis pas fan non plus du format carré. Pour la technique je laisse les plus compétents s'exprimer vu que je ne fais pas de portrait.

Amniote
Amniote - Le 13/05/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Merci pour vos retours ! J'ai encore beaucoup à apprendre ! Sourire

Okinson de Yvelines, France
Okinson - Le 13/05/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Il est pas mal du tout ce fond, et le modèle s'y prête vraiment bien ! Après je rejoins l'avis des autres, un peu trop d'ombre à gauche et c'est vrai que le regard levé pour suivre les lignes ça aurait été un gros plus !

JYM59 de Nord-Pas-de-Calais Picardie, France
JYM59 - Le 13/05/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Malgré quelques imperfections comme la partie bouchée à gauche qui aurait eu besoin d'un réflecteur tenu par un ami ou un pied… la photo est bien sympathique et agréable à regarder. Pas facile avec une lumière dure Grand sourire

Participer à cette discussion