Portrait Léah en lumière naturelle

Portrait Léah en lumière naturelle est un fil de discussion ouvert le 10 mars 2019 à 15h20 par kingaa, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par lionel_b il y a 1 semaine, 3 jours.

Sur le même thème, vous pouvez consulter NIEPCEBOOK N°11, le livre-magazine papier en édition limitée, Portrait de Chloé en lumière naturelle, Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D, ou encore Autoportrait joker noir et blanc - canon 750 D.

kingaa
kingaa - Le 10/03/2019

Bonjour,
un bail que je ne suis pas venu par ici…
petit post d'un portrait de Léah, réalisé en extérieur cet hiver avec le petit nikkor 50mm.
Et choix volontaire d'une version sépia et d'ajout de grain.

Léah

Léah

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

EloahnKAE de Soncourt-Sur-Marne, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 10/03/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

j'aime beaucoup, rien à dire Sourire

vil floodeur

Sangua
Sangua - Le 10/03/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Le choix du traitement de l'image et la direction artistique du modèle sont tout à fait cohérent. L'image fait penser à la photo d'une star hollywoodienne des années 60. 
Bravo

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

trophy de Aubagne, France
trophy - Le 10/03/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Beau travail. Wah

ef

kingaa
kingaa - Le 11/03/2019

Merci pour vos passages et avis, ce cliché est loin d'être parfait et m'a demandé un peu de boulot en post traitement… Content qu'il vous plaise dans cette version.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

cedric37
cedric37 - Le 08/05/2019 (modifié il y a 1 semaine, 3 jours)

J'apprécie vraiment cette photo qui fait ressentir un coté ancien, et naturel. pas grand chose à critiquer :-) jolie photo

lionel_b
lionel_b - Le 09/05/2019

Très jolie photo. Tout est cohérent et se laisse regarder avec plaisir.

Participer à cette discussion