Portraits sur le thème d'une couleur dominante - Premier essai avec éclairage studio

Portraits sur le thème d'une couleur dominante - Premier essai avec éclairage studio est un fil de discussion ouvert le 7 mai 2018 à 19h08 par HistoireDeRegard, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par HistoireDeRegard il y a 1 année, 1 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Avis ! Emeline au bord de l'eau, Avis portrait Féminin au bord de l'eau, Travelphoto23, recherche effet pour montage vidéo, ou encore NIEPCEBOOK N°11, le livre-magazine papier en édition limitée.

HistoireDeRegard de Paris, France
HistoireDeRegard - Le 07/05/2018 (modifié il y a 1 année, 1 mois)

Bonjour à tous !

Alors je me suis lancée dans un défi de 52 semaines. Chaque semaine, un thème et au moins 3 photos à retenir. Cette semaine, je devais ramener des photo avec une seule couleur dominante. Ayant plus d'affinité avec la photo de portrait j'ai mis mes amies à contribution pour une "petite" séance shooting. 3 photos en intérieur avec deux boîtes à lumière fraîchement reçues donc premier essai avec cet éclairage ! La deuxième série en extérieur pour profiter des jolis arbres en fleurs Sourire
Il faut aussi savoir que je tente de dompter Photoshop que je ne connaissais quasiment pas ! J'ai traité les photos par séparation de fréquence pour la peau.
Je suis toute ouïe à vos critiques ! Sourire J'adore le portrait et j'ai vraiment envie de m'améliorer !

Bons jours fériés à tous ! Et pleins de photos à vous !

P

P

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Blue color

Blue color

Yellow color

Yellow color

Lilas

Lilas

Lilas

Lilas

Lilas

Lilas

Photographe amateur en apprentissage mais passionnée

Participer à cette discussion