What the Fuck ! Un bébé Rock'N Roll

What the Fuck ! Un bébé Rock'N Roll est un fil de discussion ouvert le 17 septembre 2015 à 16h40 par Babe, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par nat59 il y a 4 années, 4 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Léa - Photographe débutante - Conseil de réglage en boite de nuit, Un portrait en douceur, Vos avis sur les photographies de ce studio !, ou encore Christian, Débutant, nikon D850 !.

Babe de Brizon, France
Babe - Le 17/09/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

C'est toujours plein de surprise un bébé, mais là… Cette petite est assez exceptionnelle dans son genre… Je vous présente le bébé Rock Star ! Je suis sure que même ceux qui ne sont pas branché photos de bébé vont adorer celle là !

Est-ce un hasard ou pas… deux secondes plus tard, la petite a fait pipi sur les mains de son papa !
Et cette adorable créature a aussi fait pipi et caca sur tous les autres décors de la journée… Je vous le dit… Les parents vont avoir du fil à retordre avec elle !

Croyez-moi nous avons eut quelques barres de rire pendant la séance photo, et on à tous les trois presque pleuré de rire en découvrant cette photo !

What the Fuck!!

What the Fuck!!

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ensemble, créons les souvenir de votre famille

kingaa
kingaa - Le 17/09/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

Pouce

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

JA_Martin de Québec
JA_Martin - Le 18/09/2015

Et bien, c'est tout un numéro Sourire Bien vu !

Jaypix
Jaypix - Le 20/09/2015

Très beau travail…

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 20/09/2015

Bonjour,  
Excellente composition, l'idée est très bien vu…geste parental superbe.
Traitement très doux, mais je trouve néanmoins les HL un peu hautes.
Evidement le doigt d’honneur de l’enfant est absolument bien saisie….ca promet.
Très bon travail.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

nat59
nat59 - Le 22/09/2015

Magnifique, je rejoins les autres !  

Participer à cette discussion