Workshop photo lingerie Aubade traitement NB

Workshop photo lingerie Aubade traitement NB est un fil de discussion ouvert le 23 juillet 2017 à 22h25 par olivierportraitiste, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par cocagne il y a 2 années, 1 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Organisateur d'atelier multi-photographes dans des lieux atypiques avec modèle de charme, Vos avis sur les photographies de ce studio !, Saad nikon(s) débutant +, ou encore Noir et blanc sur les portables et sur appareils numériques.

olivierportraitiste de Rhône-Alpes, France
olivierportraitiste - Le 23/07/2017

Workshop lingerie Aubade chez studioregard.ch à Genève. Thème lingerie 2 flashs pour surexposer le fond et un flash sur le côté droit du modèle 45° en hauteur. Nikon D750 iso 100 f4 1/125"

Workshop Lingerie Aubade

Workshop Lingerie Aubade

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Olivier

nicolas83
nicolas83 - Le 01/08/2017

bonjour olivier 

ta photo est magnifique !   une question me turlupine quand même… tu expliques que tu utilises 3 flashes  … ok   

pourquoi alors n avoir pas débouchez les ombres du coté gauche du modèle ?   l ombre du cou est (pour moi assez disgracieux ) 

c est peut être volontaire ?  dans un but bien précis ?     merci par avance de ton explication   Sourire

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 02/08/2017

Une focale plus longue peut être, pour réduire la taille de la main ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

Participer à cette discussion