24/01/2014 à 11:14
Bonjour à tous
Je suis nulle en photo car je me lance par amour à la photo. J'ai acheté en occasion un Nikon D50. Le manuel est barbare pour moi. Je cherche juste à comment régler mon appareil photo pour me lancer à faire de belle photo en attendants mon stage. Merci à Tous
24/01/2014 à 11:49
Salut nacera,
On a tous commencer comme toi, ne t'inquiete pas… je te conseil d'aller jeter un oeil dans la rubrique "apprendre" du site :
http ://www.posepartage.fr/apprendre/
Y'a des explications simples des termes de la photographie, et de bons conseils pour debuter. Après le manuel est pour moi quelque chose d'essentiel pour bien connaitre son appareil, et un minimum de ces connaissances te seront necessaires par la suite, il est bon de le réouvrir de temps en temps ;)
Allez, bienvenue à toi dans ce monde magnifique de la photographie…
24/01/2014 à 20:21
Bonsoir nacera et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
24/01/2014 à 21:51
Welcome chez nous nacera !
Au plaisir de visionner tes photos…