Arrière-fond flou à savoir vite svp

19/10/2013 à 09:00

Cleder29

Bonjour, est ce que je peux faire un fond flou avec mon appareil photo c'est un coolpix L310 Nikon ?

Svp 
19/10/2013 à 10:07

altahine

Bonjour,

T'es-tu présenté(e) ? Non… 
As-tu lu la notice de ton appareil ( au moins les pages sur la profondeur de champ) ? Consulté les pages apprendre du site (toujours sur la profondeur de champ) ?
On n'est pas chez Quick, mais chez Pose Partage…
19/10/2013 à 13:26

hamster1er

altahine a écrit :

Bonjour,

T'es-tu présenté(e) ? Non… 
As-tu lu la notice de ton appareil ( au moins les pages sur la profondeur de champ) ? Consulté les pages apprendre du site (toujours sur la profondeur de champ) ?
On n'est pas chez Quick, mais chez Pose Partage…

Au pilori !
qu'on bloque son IP¨, vite !
19/10/2013 à 14:14

altahine

:P Nan, j'ai pas dit ça, mais y'a un minimum à respecter quand même quand on débarque, et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de le faire remarquer quand quelqu'un n'a pas mis les formes…
Comme tout un chacun, il y a des moments où j'ai beaucoup de patience et de diplomatie, et des moments où non, mais j'ai pas eu l'impression non plus en écrivant d'être Le Grand Méchant Modo.  :-f ;)
19/10/2013 à 16:30

hamster1er

mais c'était un message tout à fait humoristique hein ;)

justement, moi j'aurais été plus méchant je crois.
mais comme je suis pas modo…
19/10/2013 à 16:48

Denis09

Oui bien sur que tu peux : tu vises tes pieds, ensuite tu appuies a moitie sur ton declencheur, ensuite en gardant ton doigt appuyé tu vises ton vrai sujet et la tu declenches. Et voila tu auras un fond flou !

bin quoi ? l'a pas dit qu'il voulait un sujet net hein ! Juste un fond flou ! … je ne suis plus la… :D

19/10/2013 à 17:00

cortomaltese91

chuis plié de rire devant mon clavier ! si ça se trouve, c'est un futur dieu de la photo, qui vous citera et fera couler le site, ou bien un futur comique, qui fera un sketch sur vous et fera couler le site ! be careful !   :D
20/10/2013 à 09:18

didier15

Oh purée, qu'est ce qu'on rigole, je suis scié en deux devant mon écran, quand je veux un fond flou, je remue le fond de l'aquarium, quand tout est trouble, je shoote, le hic, suis obligé de faire suivre le 240L pas facile, mais ça m'évite tout de même de jouer avec la pdc :-s 
21/10/2013 à 09:26

Dozh

Vous êtes vraiment pas sympas… la réponse est Oui.