Axel, étudiant en photographie !

Axel, étudiant en photographie ! est un fil de discussion ouvert le 7 janvier 2018 à 02h15 par axelmson, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par jp80 il y a 1 année, 10 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Un coyote qui aime le photomontage, Ces astuces froides pratiques de PS, vous osez dire que vous savez tout ?, Photographe de mode depuis 15 ans, ou encore Retoucheur numérique junior en Bretagne.

axelmson de Dijon, France
axelmson - Le 07/01/2018 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Bonjour,
Je m'appelle Axel j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la photographie.
Je me suis inscrit sur ce forum pour, dans un premier temp avoir la réponse a une question concernant un objectif.
Et puis dans un second temps pour partager mes différentes prises de vues avec les photographes présents sur ce forum !  

A bientot j'espère !  

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 07/01/2018 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Bienvenue Axel !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 07/01/2018 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Bienvenue à toi Axel ! J'espère que tu as trouvé réponse à ta question. N'hésite pas à poster tes photos Sourire

Participer à cette discussion