Berru28, NIKON D60, un peu perdu dans les réglages

30/03/2016 à 11:20

berru28

Bonjour, je fais souvent des photos de sports (course à pieds, route, trail, de jour et parfois de nuit plus autres type de photos famille etc) Cette année j'ai carrément raté une grande partie de mes photos de nuit sur notre course (la honte  :() et départ de la course j'étais réglé en mode manuel, sur S, iso 1600, et comme éclairage 2 lampes type camping gaz (donc limite, pas autre chose) photos prises en sous bois (forêt) avec des coureurs qui arrivent  de face (petit sentier) une grande partie des photos sont flous. je vous joins le lien ou je poste mes photos pour le club.
Merci, si vous pouvez me dire ce que j'ai loupé dans le réglage ou autre. Heureusement que tout n'est pas raté… :)

- liens supprimés -
30/03/2016 à 13:31

Henriette

Bonjour berru28 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum.