Blogueuse mode, photographe amateur

Blogueuse mode, photographe amateur est un fil de discussion ouvert le 11 janvier 2018 à 10h20 par Fannie, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 1 année, 6 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Question sur une retouche sur ma photo, A l'aide : preset post traitement, A l'aide : preset post traitement, ou encore Au secours ! Quel preset VSCO ou autre choisir pour ce rendu ?.

Fannie
Fannie - Le 11/01/2018 (modifié il y a 1 année, 6 mois)

Inspiration1

Inspiration1

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Inspiration2

Inspiration2

Inspiration3

Inspiration3

Inspiration4

Inspiration4

Inspiration5

Inspiration5

Bonjour,

Tout d’abord bonne année 2018 à tous J

Je souhaite me lancer dans l'univers du blogging et pour cela j’ai décidé de m’intéresser de plus près à la photographie.
Je suis là pour poser des questions et apprendre un maximum.
Depuis des semaines je suis confrontée à la déprime du débutant… J'ai des photos en attente de publication mais Je galère pour trouver le Preset qui me changera la vie. Je cherche nuit et jour, j'en ai téléchargé sais pas combien et vraiment bof bof aucun ne correspond à ce que je visualise pour mes images…

On m'a parlé de VSCO et je me dis pourquoi pas ? Bémol le prix 59 euros le pack… je n'ai pas intérêt de me planter au moment du choix. Aussi j'espère que je trouverai sur ce site une âme charitable qui pourra m'orienter sur le pack à acheter pour mon projet.

​Je mets en pièces jointes des photos qui correspondent à 100% à ce que je cherche.  
Merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de m’aider, de me supporter et de m’encourager dans ma démarche. 

Xo

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 11/01/2018 (modifié il y a 1 année, 6 mois)

Bonjour Fannie, et bienvenue à toi ! Merci pour ta présentation détaillée et pour ces quelques premières photos.

Concernant ta problématique de post-traitement, n'hésite pas à lancer un sujet dans la rubrique dédiée, je pense que quelqu'un pourra t'orienter !

À bientôt

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 12/01/2018 (modifié il y a 1 année, 6 mois)

Bonjour Fannie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Participer à cette discussion