MASHOfficiel, bonjour à tous et à toutes

29/08/2013 à 21:46

MASHOfficiel

Bonsoir tout le monde !
Je me présente, Maxime, 18 ans, je lance actuellement un collectif de musique de manière très solennelle puisque grâce à l'auto-production je pense pouvoir sortir un single d'ici quelques semaines. Alors quel rapport avec la photo me direz vous ?
Eh bien, disons que je cherche une pochette ayant pour cadre une ville la nuit, en soirée, ou en début de matinée. Le thème de la chanson et de l'album concept est en fait le contraste développé dans les métropoles la nuit : les éclairages contrastent fortement avec le caractère très noir de l'heure.  Enfin tout cela vous l'aurez compris :)
Je cherche donc des personnes volontaires pour soit faire des photos de métropoles la nuit (si certains habitent Paris, hors de France) soit de me proposer certaines de leurs oeuvres : je recherche quelque chose de jamais publié. Alors j'aurais besoin dans l'idéal de photos de Berlin, de la Fernsehturm (très idéal), mais Tokyo, Londres, New York, Montréal, Toronto, toute métropole que vous possédez en cliché. Si quelqu'un veut m'accompagner dans cette petite aventure, je lui en serais très gré :). 

Merci d'avance
Maxime

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus (en construction mais avec déjà un ou deux extraits) : - lien supprimé -
Sinon sur twitter   : - lien supprimé -
A bientôt 

29/08/2013 à 21:51

SuShY**

Bonjour MASHOfficiel et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !