Rick, bonjour et quel service photo à conseiller ?

08/07/2014 à 16:17

Rick

Bonjour,

je suis à la recherche d'un site photo pour développer mes photos.

Je m'appelle Rick. Après avoir reçu un appareil photo en cadeau l'année dernière j'ai enfin commencé à me lancer un peu dans la photographie.

Surtout des prises de paysage et comme je suis pécheur aussi de mes petites prises que j'essaye d'agrandir un peu :)

J'ai déjà développé mes photos en ligne, mais j'aimerais savoir quel services existent encore et quel en sont vos expériences ! ?

Merci beaucoup !

08/07/2014 à 16:21

Henriette

Bonjour Rick, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster tes questions dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

On a hâte de découvrir tes photos !
09/07/2014 à 12:27

pixologue85

Bonjour Rick,

Tu es sur le bon site :-)
Mon père aussi est pêcheur et à l'occasion de son anniversaire je lui ai offert un tableau de sa plus belle prise (c'était il y a 5 ans !). J'ai fait appel aux services de Pixum, javais sondé au préalable quelques amis et ce nom revenait souvent. A  mon tour je ne peux donc que te le recommander. :P
12/07/2014 à 09:55

SuShY**

Welcome chez nous Rick !
Au plaisir de visionner tes photos…