Holubaloo, bonjour je viens de m'inscrire donc je me présente

30/12/2013 à 14:23

holubaloo

Bonjour,
Voilà je viens de m'inscrire sur le site donc une présentation s'impose apparemment .
J'ai 23 ans, je vis à Paris et je suis étudiante et surtout je m'inscris ici aujourd'hui parce que ça fait environ 5 ans que je "pratique" la photo dans mon coin, quand j'ai le temps, et je ressens de plus en plus l'envie de m'investir dans cette activité et surtout d'en apprendre plus niveau technique; parce que au bout de 5 ans je me rends compte que dès qu'on me parle de focale etc ça devient vite du chinois pour moi :$
Bref donc j'espère que je pourrais trouver des conseils ici et discuter avec des passionnés qui pourront m'aider à m'améliorer et m'apprendre pleins de trucs sur la photo !  

(j'espère aussi que je vais apprendre à m'exprimer mieux que ça par message sur ce forum parceque là c'est pas gagné sorry :$ )
30/12/2013 à 15:04

Henriette

Bonjour holubaloo et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/12/2013 à 15:14

SuShY**

Welcome chez nous holubaloo !
Au plaisir de visionner tes photos…
30/12/2013 à 22:09

holubaloo

Merci beaucoup à tous !  
J'espère que je pourrai présenter des photos dignes de ce nom bientôt pour avoir des avis, mais je vais faire un gros tri avant :) et étudier un peu la technique ^^'
30/12/2013 à 22:46

Hashe

Welcome ;)