Brookaille, heureux acquéreur d'un alpha 58

29/08/2013 à 21:56

Brookaille

Bonsoir bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans (vive la jeunesse !   :D) et je viens de recevoir mon tout premier appareil photo. Un Alpha 58 + DT 18-55mm de chez Sony.
Je suis tout content et je compte bien apprendre toutes les bases de la photographie pour faire de jolie photo. Mes photos auront beaucoup de défaut donc je compte sur vous pour les critiquer comme elles le devront  :-y.

J'ai connu ce site grâce à google ou je voulais apprendre la photographie, cela fait plusieurs jours que je suis le forum à regarder à droite et à gauche et aujourd'hui je me lance, je me présente et demain je pense poster 1 ou 2 photos que j'ai faite aujourd'hui pour avoir vos avis.

Bon voila si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.

A bientôt sur le forum ;)

29/08/2013 à 21:57

SuShY**

Bonjour Brookaille et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/08/2013 à 22:58

L0ow

Bienvenue Thomas :)
29/08/2013 à 23:06

Hashe

Welcome ;)