Lephotofieur237 : Cc ! je suis nouveau ici

Lephotofieur237 : Cc ! je suis nouveau ici est un fil de discussion ouvert le 8 mars 2018 à 01h32 par Lephotofieur237, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par jp80 il y a 1 année, 7 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Un nouveau dans le quartier…, Photographe amateur curieux mais bien isolé, Beekiddo, Nikon D5300, étudiante en photographie, ou encore Présentation lafrite amateur Nikon 5400.

Lephotofieur237
Lephotofieur237 - Le 08/03/2018 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

salut ici, vous pouvez m'appeller le photofieur 237. je suis ravi de faire partie d'un forum de passionnés de photographie tout comme moi. j'èspère en apprendre d'avantages de vous etant donné que je suis amateur ! cordialementClin oeil

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 08/03/2018

Bonjour Lephotofieur237 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 08/03/2018 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

Bienvenue à toi Lephotofieur237 !

Participer à cette discussion