16/11/2014 à 02:07
retlev
Rennaise depuis 3 ans, je ne me considère pas réellement comme étant une photographe. J'ai découvert cette pratique il y a maintenant 5 ou 6 ans et je l'exerce seulement en tant qu'amatrice. Je ne compte pas en faire mon métier et ne catégorise pas cet art comme étant une passion pour moi, il s'agît d'autre chose, mais quoi ? Je serais incapable d'y répondre. Je me contente juste d'aimer cela et de pratiquer quand l'inspiration et l'envie me vient, je ne me force jamais.
J'aime réaliser des portraits, et bien souvent il s'agît de mes amis ou de connaissances. Pratiquement jamais des inconnus. J'aime que cela soit naturel et spontanée, je ne fait pas poser ceux qui se trouvent devant l'objectif (ou très très rarement).
Et à côté de ça, j'aime la photo de concert même si j'en réalise beaucoup plus rarement.
J'accepte la critique même si pour moi, une photo est parfaite à sa façon et différentes aux yeux de tous.
Je vous laisse deux, trois exemples de ce que j'aime faire en dessous, see you soon !