Charlotte / canon1100D et 50mm 1.8

16/11/2014 à 02:07

retlev

Rennaise depuis 3 ans, je ne me considère pas réellement comme étant une photographe. J'ai découvert cette pratique il y a maintenant 5 ou 6 ans et je l'exerce seulement en tant qu'amatrice. Je ne compte pas en faire mon métier et ne catégorise pas cet art comme étant une passion pour moi, il s'agît d'autre chose, mais quoi ? Je serais incapable d'y répondre. Je me contente juste d'aimer cela et de pratiquer quand l'inspiration et l'envie me vient, je ne me force jamais.
J'aime réaliser des portraits, et bien souvent il s'agît de mes amis ou de connaissances. Pratiquement jamais des inconnus. J'aime que cela soit naturel et spontanée, je ne fait pas poser ceux qui se trouvent devant l'objectif (ou très très rarement).
Et à côté de ça, j'aime la photo de concert même si j'en réalise beaucoup plus rarement.
J'accepte la critique même si pour moi, une photo est parfaite à sa façon et différentes aux yeux de tous. 

Je vous laisse deux, trois exemples de ce que j'aime faire en dessous, see you soon !

16/11/2014 à 07:36

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
16/11/2014 à 08:41

Hashe

Welcome ;) 

http://www.hashegraphik.com
16/11/2014 à 09:33

Henriette

Bonjour Charlotte et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

16/11/2014 à 11:49

SuShY**

Welcome chez nous retlev !
Au plaisir de visionner tes photos…