Chrissy, à la recherche d'un compact

07/09/2013 à 23:26

chrissy

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un compact à porter en bandoulière, la plupart des compacts utilisent le même système de fixation, dragonne à porter au poignet. Depuis des années j'utilise le Power Shot A520 de Canon, dont je suis assez contente mais j'ai finalement décidé que porter son appareil autour du cou, comme on le fait pour un réflex, serait plus pratique. Donc si quelqu'un connaît un compact avec les mêmes fixations qu'un réflex, je suis à votre écoute. J'avoue que j'ai passé pas mal de temps sur google et ce type d'appareil semble dur à trouver ! Le système de la sacoche à porter autour du cou et y mettre son compact ne me convient pas non plus. Merci pour vos réponses.

Chrissy
08/09/2013 à 00:26

Henriette

Bonjour chrissy et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/09/2013 à 00:32

SuShY**

Welcome chez nous chrissy !
Au plaisir de visionner tes photos…