29/05/2013 à 21:38
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai essayer de trouver ma réponse mais je n'ai pas vu. Désole donc si je vous fais répéter. Quand je fais une photo avec sur un sujet proche et que je veux un arrière plan flou, j'y arrive du moin je pense que c'est assez bon. Par contre le problème, c'est que toute mes photos sont en noir et blanc et moi je veux que ce soit en couleur ! Comment puis je faire ? Merci
30/05/2013 à 00:22
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu aurais du faire une vrai représentation et ouvrir un topic avec ta question dans la rubrique approprié pour avoir plus de réponse.
Je sais pas si tu as ton appareil depuis longtemps, mais une des première chose à faire lorsqu'on achète un appareil est de lire le manuel d'utilisation même si je sais que c'est pas le top ;) , dans celui ci pourtant tu aurais compris pourquoi tu prend tes photos en noir et blanc et non pas en couleur, du moins c'est ce que j'ai trouvé en lisant le manuel d'utilisation de ton appareil.
Deux solutions :
1- tu photographie avec les modes "auto intelligent" ou "automatique supérieur" et dans ce cas tu as peut être bouger ta mollette accidentellement et changer ton mode de prise de vue pour un mode dit "créative photo", il te suffit alors de replacer ton sélecteur sur l'un de ces modes et de désactiver via la mollette le "mode créative photo" enclenché.
2-tu photographie en mode P ou M et tu as un "effet photo" d'activé (ici l'effet noir et blanc), place toi sur l'un de ces modes, puis tu vas dans "menu" puis "effet photo" et tu choisi OFF.
J’espère que cela t'aidera, au plaisir de voir tes photos.
30/05/2013 à 07:24
Bonjour et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Comme te l'a fait si justement remarqué Shoube, tu es ici sur le fil de discussion des présentations, ce serait donc sympa que tu nous donnes quelques infos sur toi, et que tu poses tes questions dans les rubriques adéquates.
À bientôt !
01/06/2013 à 13:32
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…