Concours photo pour faire gagner ma série Les Gardiens (fin du concours dans 3 jours)

26/06/2014 à 16:55

vantaki

Bonjour à toutes et à tous !  

Je me présente, je m'appelle Vladimir Antaki, je viens de Paris et j'habite à Montréal depuis 2003.
Je gagne ma vie comme photographe, beaucoup d'événements et de corpo.

Je voulais vous parler de ma série photographique intitulée Les Gardiens, un hommage à ceux que j'appelle les Gardiens des temples urbains. Je photographie ma première rencontre avec ces commerçants, artisans que nous croisons tous les jours sans réellement y prêter attention.

Vous pouvez en voir et en lire plus à cette adresse : - lien supprimé -

Je suis actuellement en compétition dans un concours photo qui se termine dans 3 jours (le 29 juin 2014) et qui permettra à ma série d'être exposée sur 300 Abribus de France. Chaque vote compte. Je suis actuellement dans le Top 3. Voici le lien pour voter et les étapes à suivre pour vous assurer que votre vote a bien été pris en compte. N'hésitez pas si vous avez des questions ou commentaires Merci du fond du coeur pour votre soutien. - Vlad

Lien pour voter --> - lien supprimé -

Cliquez sur VOTER, puis VOTER POUR CETTE SÉRIE (en bas à droite de la photo du prêtre) puis connectez-vous via Facebook ou créez un compte sur My Photo Agency. Vous recevrez un message disant "merci votre vote a bien été pris en compte". Merci :)
26/06/2014 à 17:31

levarwest

c'est dommage cette démarche racoleuse… les photos étaient pas mal. Repasse nous les présenter lorsque tu aura du temps ;)
26/06/2014 à 18:20

Henriette

Bonsoir,
Pose partage n’est pas un site qui a pour vocation d’héberger des séries de photographies, histoire de les montrer sur le Web. Pose partage n’est pas un site où l’on publie des photos pour obtenir des points, une note ou une évaluation. 
Devenir membre de Pose partage implique que l'on souhaite prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même.
Alors, si tu t'inscris pour partager avec les autres membres, bienvenue ! Par contre si tu ne recherches que quelques votes pour gagner un concours, j'ai bien peur que tu te sois trompé d'endroit.
26/06/2014 à 22:59

vantaki

Je comprends totalement vos commentaires, je n'ai pas pour habitude de faire ça. Je suis tombé sur ce site et je me suis permis de créer un compte et de parler du concours car il se termine dans 3 jours.

Je suis très honoré de tout l'amour que je reçois pour ce projet depuis 2 mois maintenant. C'est un projet photo auquel je tiens sincèrement et que j'ai envie d'amener dans les rues de tout plein de villes.

Je ne voulais pas vous froisser. Je m'excuse.

Je suis totalement ouvert à parler de ma série. N'hésitez pas si vous avez des questions :)
Merci beaucoup.

Vlad