Damien, amoureux des images

29/11/2013 à 23:33

DamienC

Bonjour à tous !

Avant de parcourir ce forum et de partager ma passion de l'image avec vous tous, je me dois de me présenter en quelques lignes.
Je m'appelle donc Damien, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. Cela fait quelques années que je me suis découvert une passion pour le cinéma, et au fur et à mesure mon intérêt pour l’esthétique de l'image s'est développé. C'est donc naturellement que je me suis mis a la pratique de la photographie amateur, afin de développer cet œil artistique. Je n'ai que très peu de connaissances techniques pour l'instant, j’essaie simplement de transmettre des émotions à travers des photos.

J'essaie donc de pratiquer la photographie, la vidéo, en parallèle de mes études. Je réalise en ce moment un projet d'exposition photo au sein de mon école, mon objectif étant de capter des moments simples de la vie dans l'école, des sortes de "tranches de vie".

Je suis également un amoureux des voyages, où la sensation de découverte, de dépaysement, est totale. A travers les clichés que je prend lors de mes voyages j’essaie de partager cette émotion que j'ai ressentie.

J'ai également un site photo (wordpress), pour partager plus simplement avec mon entourage et bien d'autres :

[LIEN SUPPRIMÉ]

N'hésitez pas à y jeter un œil.

Si vous avez lu ces quelques lignes, je vous en remercie !

A très bientôt pour partager cette passion avec vous !

Damien
(Désolé pour la qualité de l'image suivante due a la compression)

30/11/2013 à 11:40

Henriette

Bonjour Damien, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
01/12/2013 à 15:06

SuShY**

Welcome chez nous DamienC !
Au plaisir de visionner tes photos…