Demande d'avis sur ma photo

19/10/2013 à 09:33

OcéaneL

Bonjour, je suis passionnée depuis presque 4 ans par la photographie. Pouvez vous me donnez vos avis sur mes photographies ?  
19/10/2013 à 10:02

altahine

Bonjour Oceane, et bienvenue parmi nous.

Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour recevoir des avis sur ta photo, ici les membres viennent accueillir les nouveaux à qui on demande de se présenter pas forcément dans les détails, mais histoire de faire un peu connaissance.
N'hésite donc pas à nous en dire un peu plus sur toi,   par exemple tes "spécialités" ou préférences en photos, tes ambitions et objectifs dans ta pratique… et à poster ta photo et les prochaines dans la partie adéquate du forum critique (dans "vos photos").
Et pour tirer profit au mieux du forum et de son fonctionnement, voici quelques liens très utiles à lire :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir !

19/10/2013 à 10:12

OcéaneL

Oh ! Merci beaucoup !  
Et bien je me nomme Océane, je pratique donc la photo depuis 4 ans, j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne. 
​Mes préférences photos sont le noir et blanc et les lieux abandonnés. Je souhaite devenir reporter-photographe et espère que mes photos vous plairont !