Demande de Titre '' Photographe '' pour rallye

Demande de Titre '' Photographe '' pour rallye est un fil de discussion ouvert le 18 janvier 2019 à 18h54 par NeozisTV, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Alan il y a 5 mois, 4 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Coucou, je suis Cadry, photo amatrice, Photo érotique de couple, Couple de photographe érotique, ou encore Tipeek, explorations et photos.

NeozisTV
NeozisTV - Le 18/01/2019 (modifié il y a 5 mois, 4 semaines)

Bonjours à tous,
J'ai 16 ans, je suis passionné de rallye depuis longtemps et je fais de la photographie.
Ma question est de savoir comment fait on pour avoir '' Le titre de photographe '' avec le petit badge pour pouvoir ce placer en dehors des balise public sans se mettre en danger bien évidemment. 
Merci a vous de me répondre avec des explications claire et constructives,
Cordialement.

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 18/01/2019

Bonsoir, et bienvenue à toi sur Pose partage.
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt !

NeozisTV
NeozisTV - Le 18/01/2019 (modifié il y a 5 mois, 4 semaines)
"Henriette" a dit :

Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt !

Merci, pourriez vous me rediriger vers l'endroit approprié ? lien ?

Alan
Alan - Le 18/01/2019 (modifié il y a 5 mois, 4 semaines)
"NeozisTV" a dit :
"Henriette" a dit :

À bientôt !

Merci, pourriez vous me rediriger vers l'endroit approprié ? lien ?

Voir Devenir photographe ou Sport
Des pros seront plus amènent que moi de te répondre, mais je pense que tu rêves un peu… pour avoir une vrai accréditation et même avec, ça ne t'autorisera pas à te balader partout.
Déjà, dans les zones réservées au public, tu peux faire de belles photo…

Il ne suffit pas d'être un bon photographe, il faut l'être au bon moment.

Participer à cette discussion