08/03/2014 à 14:06
FE
Bonjour,
J 'ai acheté un téléphone sur le site Eglobal central.
Valeur 499, 99 €
Je ne l'ai jamais reçu et j'ai payé par CB (comme un idiot, je vous l'accorde) donc débité.
Le transporteur était DHL qui ne sait pas ou se trouve le colis depuis son arrivée en France.
Après avoir bataillé avec eux, j'ai reçu une attestation de perte.
DHL m'a néanmoins informé que le colis était déclaré pour environ 18 € !
Bref je tente en vain de contacter Eglobal central par mails, par tickets, par tchat rien n'y fait.
Aucune réponse.
Je vais donc m'asseoir sur 500 €
Voilà mon expérience.
Si cela peut servir.
J 'ai acheté un téléphone sur le site Eglobal central.
Valeur 499, 99 €
Je ne l'ai jamais reçu et j'ai payé par CB (comme un idiot, je vous l'accorde) donc débité.
Le transporteur était DHL qui ne sait pas ou se trouve le colis depuis son arrivée en France.
Après avoir bataillé avec eux, j'ai reçu une attestation de perte.
DHL m'a néanmoins informé que le colis était déclaré pour environ 18 € !
Bref je tente en vain de contacter Eglobal central par mails, par tickets, par tchat rien n'y fait.
Aucune réponse.
Je vais donc m'asseoir sur 500 €
Voilà mon expérience.
Si cela peut servir.