05/12/2012 à 14:01
bonjour
retaité depuis 8 ans bientot mon passe temps est la photo
j'ai eu une chance monstre on aconstruit des eoliennes dans mon village
et j'ai mis le reportage sur calameo super ce site à decouvrir
le lien de mon reportage
-suppression du lien-
bonne lecture et laissez une appréciation
merci à vous
05/12/2012 à 18:15
Bonsoir et bienvenue Émile !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos lorsque tu les posteras dans les rubriques adéquates :)
05/12/2012 à 21:55
bonsoir et bienvenue parmi nous
21/12/2012 à 15:56
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
05/10/2013 à 11:36
bonjour
je suis pas venu pendant un bon bout de temps
depuis j'ai edité20 albums photos en tout genre mais ballade en nature avec notre club domine
en tout il y a prés de 1800 pages sur 20 albums et ça été vu 10015 fois reparti sur les 0 albums
à ce jour
ma question si je peux la poser
quelle est la meilleure resolution pour mettre dans un album à diffuser sur le net
celle ou je peux faire le plus de photos ou le moins de photos la plus grande resolution ou la plus petite
le plus gros volume ou le plus petit volume pour une photo
je trouve des fois mes photos pas assez nette
dés que j'aurai le droit je vous diffuserai le lien d'un album ou tous les 20 liens sont repertoriés
merci de vos réponses
06/10/2013 à 16:30
Bonjour, tout dépend de comment tu souhaites diffuser tes images, mais personnellement je trouve qu'une résolution de 900px est très bien.
A++
PS : n'hésites à ouvrir un nouvel fil pour ce type de question