Roms, D5100, encore un petit nouveau

18/01/2014 à 23:27

Roms

Hello, tout le monde !  
Moi c'est Rom's, j'ai 22ans, amateur dans ce monde qu'est la photographie, je possède un D5100, avec un 35mm et un fisheye samyang 8mm. 
Cela fait un petit moment que je survole le forum en regardant un peu ce qui s'y passe, et je me décide à vous rejoindre ce soir sur un coup de tête :) 
Je commence tout juste à sortir du mode AUTO, depuis l'acquisition du 35mm, car je me servais essentiellement du mode vidéo, et les quelques photos qui pouvait être faite était des photos de pote ^^ 
Donc j'avoue être perdu par tout les réglages à faire, même si j'ai compris l'essentiel, c'est l'experience qui fera le reste !  
Et pour bien commencer voici une photo réaliser tout à l'heure alors que je faisait le tri dans des vielleries. 
- lien supprimé -

Ps : Désolé pour le lien je voulais mettre la photo directement mais apparemment sa marche pas, et moi qui a créé un compte Flickr exprès -__-"
18/01/2014 à 23:31

Henriette

Bonsoir Roms, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
19/01/2014 à 22:34

SuShY**

Welcome chez nous Roms !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/01/2014 à 21:34

Roms

Merci à vous deux :) 
Au plaisir de partager mes photos quand j'en ferais :) 
et de découvrir les vôtres par la même occasion