Ixca, entrée dans la danse des photographes

02/09/2014 à 20:01

Ixca

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire après avoir retrouvé ce site dans mes favoris.

Je cherche une école en Gironde, pour apprendre la photo (entre 1 an et un an et demi), je souhaite assister à des cours, réaliser des travaux etc., et non pas en priorité une formation à distance. Je pourrais commencer en sept. 2015…
Je ne suis plus toute jeune, je viens d'un tout autre domaine… Bon, ok, j ai 39 ans, et veux absolument me consacrer à la photo ( pub, cuisine, presse, politique, … ).

Quelqu'un peut me conseiller ?

Merci beaucoup

À bientôt j'espère 

02/09/2014 à 20:42

Hashe

Welcome ;) 
http://www.hashegraphik.com
03/09/2014 à 00:05

Henriette

Bonsoir Ixca et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
04/09/2014 à 13:00

jldag

Bienvenue sur ce forum. Poses ta question dans la rubrique "devenir photographe". Je suis sur que les photographes pro qui fréquentent le forum te donnerons plein de conseils. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
04/09/2014 à 19:08

Tite créature

Bienvenue :)
06/09/2014 à 09:15

SuShY**

Welcome chez nous Ixca !
Au plaisir de visionner tes photos…