30/11/2013 à 21:34

le temps était mauvais alors j'ai préférer faire mes petites expériences sur mon balcon malgre un cadrage mauvais…
Pourriez vous me conseillez sur mes photos je n'ai que 15 ans et débute merci :)
C'est en grande partie grâce a votre forum que je me suis lancer dans la photo !
30/11/2013 à 22:20
Bonsoir philouW98 !
Ce fil de discussion est consacré aux présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa que tu te présentes ici et que tu postes tes photos dans les rubriques adéquates. Tu y obtiendras certainement plus de commentaires et conseils.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique ci-dessous quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
À bientôt !