Kiouv, et c'est reparti !

18/06/2013 à 16:08

kiouv

Bonjour à tous !

Photographe amateur du dimanche (mega combo) depuis 5 ans, j'avais vu la motivation s'éloigner au fil du temps. D'autres choses à faire que de trimballer mon reflex et ses objos, trop lourd, pas envie.

Mais la motivation revient, la faute à un ptit bout qui va venir hanter mes nuits d'ici 3 mois…

Et puis re-envie, c'est tout. Ca s'explique pas. Envie de belles images, de capter des moments de vie. Abonné à Polka, j'aime le photojournalisme, la photo du quotidien.

Du coup, j'ai revendu tout mon bazar (Oly e510, Sigma 30mm1.4, les objos, le flash, les cartes…) et je suis passé au compromis belles images et plaisir avec légèreté et petits cailloux. Bienvenue mon Lumix GX1 et ses 2 pancakes 14-42X et 20mm1.7 !

J'étais sur Flickr, mais je déteste la nouvelle ergo, je pense bouger sur 500px, Google+, ou Photobucket. Si vous avez des conseils…

Merci de m'avoir lu !
18/06/2013 à 21:41

Henriette

Bonsoir et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
18/06/2013 à 23:12

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…