Graphiste et sculpteur, la profession renferme bien des mystères

31/07/2014 à 19:01

keyo

Bonjour à tous. Le fichier Amtlib peut-il être copié de par exemple Illustrator à Bridge ?  Je suppose que oui, mais, pour que tous les logiciels de la suite soient synchronisés niveau colorimétrie, faut-il remplacer ce fichier amtlib dans tous les logiciels de la suite ?  
Merci j'espère une réponse même si 2 ans après ca parait compliqué.
Bye bye 
31/07/2014 à 19:37

jtrinche2

@Flambidou : ah, toi aussi t'as pas payé l'abonnement pour le décodeur ? :D
31/07/2014 à 21:35

LSH

moi j'ai payé le décodeur :D :D :D

Je pense que "Pseudo Masqué" cherche à savoir si son fichier pour pirater illustrator peut aussi servir pour pirater Bridge.
Je lui répondrai qu'ayant payer ma suite, je ne peux pas l'aider et encore moins dans un fil de présentation surtout en se présentant masqué)

D'autres te le diront, mais tu es ici sur un forum de partage, et d'échange de photos, d'entraide. PAS DE PIRATAGE ! pour cela, tu dois avoir et connaitre bien des sites qui te donneront ce genre de renseignements.
Après, si tu viens pour nous montrer ton oeuvre photographique, ou apprendre en regardant ou commentant celle des autres alors soit le bienvenu, sinon tape la même question dans "google" et tu devrais trouver ta réponse…
31/07/2014 à 22:04

Henriette

Bonsoir keyo, bienvenue !

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
C'est donc ici qu'il convient de se présenter aux autres membres, quant aux questions, des rubriques adéquates existent afin de les poser.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

 
31/07/2014 à 23:08

Henriette

Flambidou a écrit :


[quote="Henriette"]Bonsoir keyo, bienvenue !


J'adore les modérateurs qui connaissent le nom des pseudos masqués :)[/quote]
Il suffit de regarder dans le liste complète des membres ;)
13/08/2014 à 12:31

SuShY**

Welcome chez nous keyo !
Au plaisir de visionner tes photos…