B. nolan photographe amateur

B. nolan photographe amateur est un fil de discussion ouvert le 20 juillet 2017 à 14h27 par b. nolan, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 1 année, 12 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Photographie et graphisme, Retour au sources, Exposition sur la diversité des paysages et villages français, La baie de Collioure (66) vue depuis le fort St Elme, ou encore Écosse 2018 au fil des jours….

b. nolan
b. nolan - Le 20/07/2017 (modifié il y a 1 année, 12 mois)

bonjour je me présente je m’appelle nolan j'ai douze ans et j'apprends la photo.  
j'ai comme appareil photo un finpix s2980.
et comme trépied principal un Joby GorillaPod

mon appareil  - lien supprimé -
mon GorillaPod  - lien supprimé -

Ce message a été modéré par Henriette, le 20 juillet 2017 à 20h26 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

b. nolan
b. nolan - Le 20/07/2017 (modifié il y a 1 année, 12 mois)

franky le cheval;   le cheval le cheval  c'est geniale

franky le cheval; le cheval le cheval c'est geniale

APN : FinePix S2980Vitesse : 10/1000Ouverture : ƒ/3.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 5.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

je vous partage une de mes première VRAIS photo.

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 20/07/2017

Bonsoir Nolan et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

Participer à cette discussion