Jem's petit savoyard débutant

13/06/2014 à 15:57

Jems

Salut a tous  :D

Je me présente : Jérémy 29 ans Savoyard depuis toujours et intéressé depuis un moment par la photographie…

J'essai petit a petit de monter en compétence dans se domaine  :P

Equipé au début avec un Kx, puis un Kr, et depuis peu un K5 je suis Addict au Pentax car je ne connais que ca et j'en ai pris l'habitude. 

Je me joint a la communauté pour progresser grace a vos critiques et conseils avertis  :-s

Mes domaines de prédilection sont l'automobile et les sports mécaniques, les rassemblements de vieilles autos et autos sportive (je suis propriétaire d'un Cox Jean's de 73 en cours de restauration) les animaux et les paysages… je suis aussi très attiré par l'architecture et les photos de personnes !  

Au plaisir de converser avec vous !   :-w

13/06/2014 à 17:35

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de dialoguer sur ce site.
13/06/2014 à 18:35

Jems

ouiouiphoto a écrit :

Tu es pas de la "yaute" mais Bienvenue quand même ;)

Hé Non j'suis d'la Basse, c'est ce qui fait tout le charme  :-s

tu est d'ou toi Ouioui ?  
13/06/2014 à 18:36

Jems

jldag a écrit :

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de dialoguer sur ce site.

merci pour l'accueil  :-w
13/06/2014 à 21:37

Henriette

Bienvenue Jérémy !
14/06/2014 à 08:35

SuShY**

Bonjour Jems et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !