Jtrinche2, Canon EOS7D, Suisse

17/11/2013 à 15:21

jtrinche2

Bonjour,

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum. Je fais de la photo en amateur depuis quelques années. J'ai commencé sur un Canon EOS 300D qui m'a accompagné durant de nombreuses années. Il y a environ 1.5, je lui ai rendu ces derniers hommages et j'ai fait la petite folie de passer au 7D. Je fais essentiellement du paysage/nature. 

D'une fois que ma période de "quarantaine" - 1mois et 25 messages si j'ai bien compris, je me ferai un plaisir de partager avec vous quelques photos.

A tout bientôt,
J
17/11/2013 à 20:03

didier15

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu dois attendre 1 mois avant de pouvoir mettre un lien vers un site te concernant, mais rien ne t'interdit de poster tes photos dans les rubriques concernées et dans "la photo du jour" la par contre, tu n'aura droit qu'à une seule photo, comme tout membre d'ailleurs.

Bonne lecture et post's.

Salutations Didier.
17/11/2013 à 20:03

didier15

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu dois attendre 1 mois avant de pouvoir mettre un lien vers un site te concernant, mais rien ne t'interdit de poster tes photos dans les rubriques concernées et dans "la photo du jour" la par contre, tu n'aura droit qu'à une seule photo, comme tout membre d'ailleurs.

Bonne lecture et post's.

Salutations Didier.
17/11/2013 à 22:43

SuShY**

Bonjour jtrinche2 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
PS : tu peux de suite nous présenter tes photos du moment qu'elles respectent les règles en vigueur.
18/11/2013 à 21:58

jtrinche2

Ha merci Didier ! J'avais pas bien compris les règles ! Je vais donc poster quelques photos tout bientôt !