Kimberlight, Canon Powershot SX20

09/07/2013 à 21:21

Kimberlight

Bonjour à tous !

De mon pseudonyme Kimberlight, je suis une jeune femme de 22 ans passionnée de photographie que je pratique depuis quelques années. Petite, je harcelais mes parents pour qu'ils m'achètent un petit appareil photo jetable (à l'époque) car, à cet âge déjà, je ressentais déjà le désir d'immortaliser les choses (tant pour le souvenir que pour la mise en valeur et le partage). Je pense que cela peut venir du fait qu'on a perdu énormément de photos d'enfance, j'ai toujours été frustrée de ne pas en avoir plus…
À 14 ans, je volais le petit compact numérique de mon père, à 17 ans, j'achetais enfin mon premier appareil photo. Aujourd'hui, je me débrouille avec un petit bridge sympa, mais arrivant à bout de celui-ci (il m'aura quand même servi un peu plus de 3 ans, le dévoué), je suis en attente de mon premier appareil photo reflex, qui devrait arriver par la Poste dans quelques jours… j'ai hâte !

Ce que préfère en matière de photographie ? La macro, et les paysages avant tout (de nature, plus précisément). Mais je m'essaie à d'autres choses quelques fois…

Voilà pour ma présentation, à très vite !
09/07/2013 à 22:54

L0ow

Bienvenue à toi :)