Krossfire, débutant, EOS 600D

03/06/2013 à 11:46

Krossfire

Bonjour à tous et toutes,

Nouveau sur ce forum, je viens m'y présenter par politesse. Je me prénomme Kevin, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.

J'ai toujours aimé prendre des photos et ayant un travail qui me laisse suffisamment de temps libre, j'ai décidé de consacrer une partie de ce temps libre à la photo. J'ai donc acheté samedi un Canon EOS 600D avec l'objectif de base en 18-50mm.

Je suis extrêmement débutant donc je recherche un maximum d'informations que ce soit sur le plan du matériel ou de la technique photo. J'ai commencé à parcourir un peu les différents fils de discussion et je pense que je vais me régaler en participant avec vous !

Dans l'attente de vous lire, bonne journée à tous et toutes :)
03/06/2013 à 14:57

beef

Salut Kevin, bienvenue sur le forum !

Bonne fête !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
03/06/2013 à 21:42

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/06/2013 à 07:47

Krossfire

Merci pour l'accueil ! J'ai déjà pris connaissance des règles du forum que je m'efforcerai d'appliquer au mieux ! Merci aussi pour les differents liens que j'ai commencé à consulter !

À bientôt !