L'art de photographie est une âme riche de sens

L'art de photographie est une âme riche de sens est un fil de discussion ouvert le 24 janvier 2019 à 12h42 par Guy borian, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Alan il y a 5 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Frank Hinley - Lumix FZ100 - INTELLphOtos, Beekiddo, Nikon D5300, étudiante en photographie, Petite présentation sur moi :), ou encore Présentation Thosg photo amateur.

Guy borian
Guy borian - Le 24/01/2019 (modifié il y a 5 mois)

Salut à tous je me nomme Guy borian je vie au Cameroun à Douala plus précisément. Je suis un jeune étudiant de la photographie je vien vers vous pour apprendre de votre savoir merci.

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 24/01/2019

Bonjour Guy, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !

Alan
Alan - Le 25/01/2019
"Guy borian" a dit :

Salut à tous je me nomme Guy borian je vie au Cameroun à Douala plus précisément. Je suis un jeune étudiant de la photographie je vien vers vous pour apprendre de votre savoir merci.

Bienvenue à toi,
Le hasard faisant bien les choses, je fais partie d'une toute petite association qui aide à la scolarisation d'enfants orphelins d'un quartier d'Edéa.
Notre présidente est en ce moment la-bas pour faire le point.
C'est avec grand plaisir que l'on t'aidera, on a hâte de voir tes photos !

Il ne suffit pas d'être un bon photographe, il faut l'être au bon moment.

Participer à cette discussion