Noemie88, je viens partager mes photos

19/10/2013 à 14:11

noemie88

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je viens partager mes photos, afin d'avoir des avis qui m'aideront à l'avenir :)
19/10/2013 à 14:23

Atchoumfoto

J'aime bien la scène et le traitement en noir et blanc. Toutefois je suis un peu gênée par le chemin un peu trop lumineux pour moi (zone crâmée ?).
Et ta signature est trop imposante. Finalement c'est ce qui attire le regard et on oublie ce que tu veux montrer.
Bon courage
19/10/2013 à 19:54

shoube

Le Val d'Ajol est le nom du patelin @ouioui donc sur la photo c'est la signature qui effectivement prend le pas sur la photo elle même.
Je suis un peu déçus car en lisant le titre je m'attendais à voir l'ensemble du village, ce qui n'est pas le cas.
Niveau traitement depuis mon tel ça passe bien.
Je verrais demain sur mon ordi.
PS : vue que tu es dans la partis présentation cela aurait été sympa dans faire une petite ;)
19/10/2013 à 22:06

shoube

J'avais pas fait attention au pseudo :) mais après partant du principe que le titre parle du Val d'Ajol j'ai trouvé logique que se soit le pseudo.
J'ai une excuse le Val d'Ajol c'est pas trop mes coin. :)
20/10/2013 à 01:40

Henriette

Bonsoir noemie88 et bienvenue !

Ce fil de discussion est celui des présentations,  comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa que tu nous donnes quelques infos sur toi ici, et que tu postes ta photo dans la rubrique adéquate; tu y obtiendras certainement plus de commentaires et conseils.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
20/10/2013 à 16:09

SuShY**

Welcome chez nous noemie88 !
Au plaisir de visionner tes photos…
21/10/2013 à 10:26

ptiloulou

Bienvenue sur le forum
Je t'invite à visiter également ces deux rubriques, idéales pour faire des progrès et découvrir de nouveaux domaines en photographie :