Elàfi, Canon 650D, explorer et capturer !

11/01/2014 à 23:11

Elàfi

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Hugo, j'ai tout juste 15 ans et depuis que je suis tout petit j'adore la photo, je veux en faire mon métier plus tard. Mais en attendant j'essaye de faire de bonnes photos même si ce n'est pas toujours super (c'est pas faute d’essayer ^^).
Donc voilà, je m'inscris sur ce site pour…chercher ce quelque chose qui donne l'inspiration et surtout pour partager ce que je suis capable de faire. C'est un peu flou, mais avec les conseils des plus expérimentés je pense que je vais m'améliorer.
J'ai un réflex Canon 650D et son objectif de base ainsi qu'un objectif macro tamron 70-300 mm.

Voili voilou…
11/01/2014 à 23:32

Henriette

Bienvenue Hugo !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
11/01/2014 à 23:34

SuShY**

Welcome chez nous Elàfi !
Au plaisir de visionner tes photos…
11/01/2014 à 23:39

Elàfi

Merci ! Demain je vais voir si je peux sortir pour prendre quelques photos je verrai si je les postes ou pas.