Majphoto petite nouvelle sur le forum

13/10/2014 à 18:31

majphoto

Bonjour  :)
Je suis nouvelle sur le forum alors je viens me présenter je suis passionnée de photo évidement je prend mon appareil avec moi à chaque fois que je sors.
Je suis au numérique avec un Nikon D7000 malheureusement mon disque dur à rendu l'âme et j'ai perdu presque toutes mes photos mais pour ceux qui aurait envie de voir un peu ce que je fais n'hésiter pas à faire un tour sur le - lien supprimé - que je viens de créer ou ma - lien supprimé -. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et avoir des conseils si vous voulez bien partager avec moi vos astuces pour que je puisse m'améliorer. 

13/10/2014 à 21:15

Henriette

Bonsoir majphoto et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
13/10/2014 à 23:17

SuShY**

Welcome chez nous majphoto !
Au plaisir de visionner tes photos…
13/10/2014 à 23:44

jldag

Bienvenue sur ce forum.
14/10/2014 à 08:37

majphoto

Merci :) 
c'est dommage que mes liens est été supprimés je voulais juste partager avec vous mes photos pour avoir des critiques positives ou négatives et non pas me faire de la pub. Mon but est de progresser pas de devenir commue.