Mélanie, 18 ans, Canon EOS 5D, petite nouvelle sur Pose partage !

25/04/2013 à 13:55

Melauranie

Bonjour ! Je suis Mélanie, je suis en terminale et passe le bac à la fin de l'année. Je suis donc très occupée par mes cours mais je suis passionnée par la photo et je ne manque jamais une occasion de m'exercer grâce à l'appareil photo de mon père, photographe professionnel et réalisateur. J'ai donc reçu de nombreux conseil de sa part !   :-y Je me suis inscrite sur ce site car je le trouve très bien fait, et les membres postent des photos à couper le souffle, de plus tout le monde se mélange : Amateur, semi-pro, professionnels… J'aimerais recevoir encore plus de conseils et des avis sur mes photos pour pouvoir évoluer. Surtout que j'aimerais en faire mon métier (photographe reporter, type National Geographic ou Géo etc.). Voilà voilà je pense avoir tout dit j'espère que je pourrais aussi donner mes conseils et mes méthodes à d'autres amateurs !   :) Bonne journée !  
25/04/2013 à 15:01

Guest

Ah je comprends mieux parce qu'un 5D à 18 ans… :-s

Bienvenue à toi :)
26/04/2013 à 10:17

beef

Bonjour Melanie, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  :)
27/04/2013 à 13:58

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…