Merci de m'aider pour convertir mes photos je suis désesperée

14/07/2013 à 15:33

Laeti

Bonjour j'ai mis 5 photos hier dans ma poubelle et j'ai vidé ma corbeille.
Aujourdhui je les ai récupéré grâce à recuva qui a mal fait son travail pour moi car elles sont sorties qu'en vignettes
cela fait 7 heures non stop que j'essaie de les convertir en format normal et je n'y arrive pas, rien a faire j'ai essayé photo magician format factory plein d'autres rien a faire, si sur photomagician je les ai converties en JPG mais elles sortent carrément floues et en plus tout cela est trop compliqué pour moi.
Merci beaucoup de pouvoir m'aider donc a convertir d'une manière très simple des photos vignettes en format normal… ! help help urgent merci
14/07/2013 à 15:39

Henriette

Bonjour Laeti et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
Pa contre, dans ce fil ce serait sympa que tu nous donnes quelques infos sur toi, puisqu'il est consacré aux présentations.

À bientôt !
15/07/2013 à 15:28

Valou

Bienvenue,  
(j'ai un peu du mal à m'y faire à plus dire les pixpotes ^^)

20/07/2013 à 15:02

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…