Mobydic69 - CANON 450 D

26/07/2014 à 22:47

mobydic69

Bonjour à tous.
Je me passionne pour la photo depuis quelques années, mais je ne suis qu'un modeste amateur. Je souhaiterais vraiment progresser, mais je n'ai pas réussi à trouver un club photo dans ma région. Je suis de Lyon. Si parmi vous, quelqu'un a un plan, je suis preneur.
J'aime la nature, la faune et la flore. Côté matériel, je possède un canon 450D. Mes objectifs : un 18-55, un grand angle 10-22, un 60 mm pour la macro et un télé 70-300.
Je suis également équipé d'un trépied et d'un déclencheur à distance et filaire.
Ce serait pour moi un grand plaisir de pouvoir participer à une sortie dans la région Rhône-Alpes, et partager l'expérience de photographes confirmés.
Bonnes photos à vous.
26/07/2014 à 23:48

esmali

Bienvenue à toi !
27/07/2014 à 14:29

SuShY**

Bonjour mobydic69 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/07/2014 à 16:44

Henriette

Bienvenue parmi nous !
27/07/2014 à 18:01

jldag

Bienvenue sur ce forum. Je suis au club de St André de Corcy (01) à 25 Km de Lyon. Si ça ne te fait pas trop loin nous serons heureux de t'accueillir. Fait moi signe si cela t'intéresse. Pour moi forum et club sont complémentaires.
Au plaisir de voir tes photos et de partager notre passion.