Mugurditch - GH3 - ART thérapie et retouches

28/10/2014 à 12:32

Mugurditch

Bonjour tout le monde !

Je suis Mugurditch, j'ai 19 ans et débute la photo depuis quelques mois. En parallèle, je travaille à l'Ina dans un BTS audiovisuel (option montage) et réalise quelques courts métrages.
Seulement voilà, c'est bien beau d'écrire un film, mais une fois la caméra en main, c'est mission impossible pour trouver un cadre vraiment correct. C'est pourquoi je désire m'attarder sur la photographie quitte à laisser de côté mes projets de films.

J'ai donc débuté la photo avec un Olympus E410 pour ensuite acheter un Panasonic GH3 avec un objectif fixe 45 mm de marque Zuiko.

Pour conclure, si je suis ici c'est surtout pour apprendre, partager, développer un réseau, mais aussi recevoir des critiques (contrairement aux réseaux sociaux).

Au plaisir de vous connaître :) !

Mon projet "A.R.T thérapie" avec quelques photos :

28/10/2014 à 14:34

jldag

Bienvenue sur ce forum dont j'espère tu ne te formalisera pas pour les règles et que tu appliqueras bientôt. C'est pour le bien de tous et notamment des lecteurs car tes photos sont vraiment trop grandes pour mes réglages de navigation. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
28/10/2014 à 15:02

Mugurditch

J'essaye de diminuer la taille des photos depuis tout à l'heure mais ça ne marche pas…
28/10/2014 à 15:11

jldag

c'est une première épreuve pour le forum. Mais je ne doute pas que tu y réussisses.
28/10/2014 à 15:21

Mugurditch

Super, je vais poster toute mes photos avec cette résolution.
28/10/2014 à 20:22

Henriette

Bonsoir Mugurditch et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
28/10/2014 à 21:25

SuShY**

Welcome chez nous Mugurditch !
Au plaisir de visionner tes photos…