Phil63, nouveau membre photographe amateur

Phil63, nouveau membre photographe amateur est un fil de discussion ouvert le 12 avril 2017 à 09h22 par phil63, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par phil63 il y a 2 années, 3 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Photographe amateur curieux mais bien isolé, Présentation lafrite amateur Nikon 5400, Photographe amatrice, canon 1300, ou encore Lephotofieur237 : Cc ! je suis nouveau ici.

phil63 de Clermont-Ferrand, France
phil63 - Le 12/04/2017

Bonjour à vous

Je suis passionné de photo, et depuis 2 ans, je me suis tourné vers le nu artistique. Exercice assez compliqué pour moi !
J'aime aussi photographier la nature, les paysages, le sport,…Enfin, tout ce qui peut entrer dans mon objectif !
J'ai 54 ans et habite sur la région de Clermont-Ferrand.
Mon matériel, un Canon 500d, un objectif 18/55, un objectif 55/250, et un 100/400.

Cordialement.

Philippe

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 12/04/2017 (modifié il y a 2 années, 3 mois)

Bonjour Philippe et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

Bernard59 de Lille, France
Bernard59 - Le 12/04/2017 (modifié il y a 2 années, 3 mois)

Bonjour et bienvenue !  

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 12/04/2017 (modifié il y a 2 années, 3 mois)

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/panneaux/panneaux%20(246).gif

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

phil63 de Clermont-Ferrand, France
phil63 - Le 13/04/2017 (modifié il y a 2 années, 3 mois)

Merci à vous pour votre accueil.
Philippe.

Participer à cette discussion