Nouveau membre, présentations :)

Nouveau membre, présentations :) est un fil de discussion ouvert le 18 septembre 2019 à 16h03 par Bm.raw, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 4 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Amateur mais passionné par la photo ! Instagram : clemlandscape, Darktable. Développement d'un raw, Mes photos virent au vert lorsqu'elles sont mises sur Facebook & Instagram et sur les sites d'impression de photo, ou encore Effet(s) utilisé(s) sur cette photo "effet chill / coloré doux".

Bm.raw
Bm.raw - Le 18/09/2019 (modifié il y a 4 semaines)

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre sur pose partage, je pratique la photographie depuis plusieurs années et je viens de réaliser mes premiers évènements professionnels et il me reste beaucoup de progrès à faire.

Au plaisir de partager avec la communauté et écouter vos conseils, voici mon site : - lien supprimé - pour mes infos !

A bientôt,

Bastien

Ce message a été modéré par Henriette, le 18 septembre 2019 à 21h30 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 18/09/2019 (modifié il y a 4 semaines)

Bonsoir Bastien, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !

Participer à cette discussion